STATUT DES STATIONS
Les cartes montrent l’état actuel de fonctionnement des stations HTEC dans la région du Grand Vancouver et sur l’île de Vancouver. Besoin d’aide ? Voir nos conseils en bas de page.
Les stations sont ouvertes de 7h à 23h.
![Project Status](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2023/06/MapPinGreen.png)
Totalement opérationnel
![Project Status](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2023/06/MapPinYellow.png)
Approvisionnement limité
![Project Status](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2023/06/MapPinRed.png)
Non disponible actuellement
Vous avez besoin d’aide pour faire le plein?
![Video-overlay](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/Video-overlay.png)
Comment faire le plein
![Video-overlay](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/Video-overlay.png)
Remplissage incomplet?
![Video-overlay](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/Video-overlay.png)
Connexion entre la pompe et le véhicule
![st-status-image](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/st-status-image.png)
La pompe hydrogène
![st-status-image](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/st-status-image.png)
No Receipt?
Unfortunately we are unable to provide printed receipts as the dispenser design does not allow for a printer.
You can have your receipt sent to you by entering your email when prompted during the filling process.
If you did not receive your receipt please contact stationsales@htec.ca with the time and station you filled at
Pas de reçu?
![st-status-image](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/st-status-image.png)
![frozen-nozzle](https://www.htec.ca/wp-content/uploads/2021/06/frozen-nozzle.png)